Canada
Isabelle Weidemann
Championne du monde en titre en Poursuite par équipe, Isabelle Weidemann a remporté trois médailles olympiques à Pékin 2022 et a été sélectionnée comme porte-drapeau d'Équipe Canada pour les cérémonies de clôture.
Japan
Miho Takagi
Avec sept médailles olympiques et 11 podiums aux Championnats du monde à son nom, Miho Takagi est l’une des athlètes féminines les plus décorées du Japon.
Canada
Ted-Jan Bloemen
Double médaillé olympique à PyeongChang 2018, Ted-Jan Bloemen s'est bâti un héritage en tant que patineur de longue distance le plus titré du Canada, remportant sept médailles aux Championnats du monde et 30 en Coupe du monde.
United States
Erin Jackson
Vainqueur de près de 20 médailles en Coupe du monde depuis son entrée en scène en 2021, Erin Jackson a été sacrée championne olympique du 500m à Pékin 2022, devenant ainsi la première femme noire à remporter l'or dans un sport individuel.
Canada
Ivanie Blondin
Véritable patineuse polyvalente, la double médaillée olympique Ivanie Blondin est une prétendante à des médailles sur plusieurs distances, notamment au Départ Groupé, où elle a remporté le titre mondial en 2016 et 2020.
Netherlands
Jutta Leerdam
Six fois médaillée aux Championnats du monde, Jutta Leerdam a été une force dominante au 500m et au 1 000m ces dernières années.